De ocazie: Les défenseurs ukrainiens ont abattu un hélicoptère Mi-24 et quatre drones russes

Sunday, April 23, 2023

Les défenseurs ukrainiens ont abattu un hélicoptère Mi-24 et quatre drones russes

 

Les défenseurs ukrainiens ont abattu un hélicoptère Mi-24 et quatre drones russes


Les défenseurs ukrainiens ont abattu aujourd’hui un hélicoptère Mi-24 ennemi et quatre drones des occupants russes, selon l’état-major général des forces armées ukrainiennes, deux drones de reconnaissance « Orlan-10 » et « Zala », ainsi que deux drones kamikazes de type « Lancet », ont été détruits.

Les défenseurs ukrainiens ont abattu aujourd’hui un hélicoptère Mi-24 ennemi et quatre drones des occupants russes, selon l’état-major général des forces armées ukrainiennes.

En particulier, deux drones de reconnaissance, c'est-à-dire « Orlan-10 » et « Zala », ainsi que deux drones kamikazes de type « Lancet » ont été détruits.

Au total, l’aviation des forces de défense au cours de la journée a infligé 8 frappes sur les zones de concentration de personnel et d’équipement militaire des occupants, et des unités de troupes de missiles et d’artillerie ont frappé 3 zones de concentration de main-d’œuvre et un dépôt de munitions de l’ennemi.

Guerre en Ukraine - news

Plus tôt, UNIAN a rapporté que les forces de défense de l’Ukraine au cours de la dernière journée ont détruit 680 autres occupants et maintenant les pertes totales de l’ennemi en personnel approchent a 186 000.

L’état-major  a noté que pendant la journée, l’armée ukrainienne a repoussé environ 40 attaques ennemies, l’ennemi se concentre sur la conduite d’opérations offensives dans les directions Bakhmut, Avdiivka et Mariinsky. Les combats les plus féroces se poursuivent pour Bakhmut et Marinka

No comments:

Post a Comment