#BREAKING, #WORLD , #INTERNATIONAL #NEWS , FAITH , RELIGION , #Music
Dans la Crimée temporairement occupée - dans la ville de Simferopol, les filles se sont présentées au poste de contrôle d'une des unités militaires, se sont présentées comme des résidentes locales et ont remis aux occupants russes sept bouteilles de vodka et quelques collations - du fromage, du pain, des saucisses. et du poisson.
Les envahisseurs ont pris de l'alcool et des collations, ont bu avec leurs compagnons, ont mangé, puis beaucoup d'entre eux sont morts, rapporte Kremlin Snuffbox sur Telegram, citant des sources. Des sources affirment que 24 occupants sont « moins » et 11 autres sont hospitalisés.
'Deux filles merveilleuses sont venues au poste de contrôle de l'unité militaire... Elles ont dit aux gardes qu'elles voulaient remercier nos garçons pour tout, car ils les ont protégés...', - raconte la chaîne.
Selon des sources, il y avait « d'énormes doses d'arsenic » dans la nourriture et la vodka apportées par les filles. De plus, de la strychnine a été trouvée dans l’une des bouteilles. Il convient de noter que l'arsenic et la strychnine sont des poisons.
Les filles qui ont apporté les cadeaux n'ont pas été retrouvées. Les occupants enquêtent pour savoir si l'incident en Crimée est lié à l'empoisonnement de plusieurs agents du Service fédéral de sécurité russe à Melitopol, dans la région de Zaporizhzhia, qui est toujours sous contrôle ennemi.
Paroles du saint père
Quelle est l'attitude que le Seigneur nous demande, afin que le Royaume de Dieu puisse croître et être un pain pour tous et une demeure pour tous ? La docilité. Le Royaume de Dieu croît par la docilité à la puissance de l'Esprit Saint. Le Royaume de Dieu croît dans la docilité à la puissance de l'Esprit Saint. La farine cesse d'être de la farine et devient du pain, parce qu'elle est docile à la puissance de la levure, et la levure se laisse pétrir par la farine... Je ne sais pas, la farine n'a pas de sentiments, mais se laisser pétrir, on peut penser qu'il y a là une certaine souffrance, non ? Et ensuite, il se laisse cuisiner, n'est-ce pas ? Mais, même le Royaume... mais le Royaume grandit comme ça, et puis à la fin c'est un repas pour tout le monde. (Santa Marta, 25 octobre 2016)
No comments:
Post a Comment